ConnectedMinds

ConnectedMinds :
votre dose quotidienne de pleine conscience

Lorsque la pleine conscience fait partie de nos habitudes quotidiennes, nous en constatons tous les avantages. Nos séances quotidiennes de ConnectedMinds ajoutent du positif à votre vie quotidienne.

Les personnes pratiquant la pleine conscience se sentent

Commencez votre voyage avec nous !

Méditation : Comment en faire une habitude ?

Faire de la pleine conscience et de la méditation une habitude n’est pas toujours facile. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous ne parvenons pas à établir une pratique stable. Parmi celles-ci, un emploi du temps chargé, le manque de temps, trop de distractions ou le stress ressenti. Grâce à la pratique quotidienne de la pleine conscience de ConnectedMinds, vous aurez l’occasion de pratiquer et d’intégrer une habitude, ainsi que d’identifier et de surmonter les obstacles que vous avez rencontrés jusqu’à présent.

Comprendre votre propre esprit et pratiquer la pleine conscience

Nous vous offrons la possibilité de pratiquer ensemble au quotidien pendant plusieurs semaines et de développer une habitude durable. Cette approche permet aux participants d’expérimenter et comprendre le fonctionnement de leur esprit. Nous nous concentrons particulièrement sur les aspects suivants : attention, conscience et résilience. Nous vous guidons vers une conscience plus élevée de votre monde intérieur et extérieur. Découvrez comment vous pouvez intégrer cette nouvelle habitude dans votre vie.

Améliorer sa concentration grâce à la pleine conscience au quotidien

La répétition quotidienne permet de développer une conscience plus stable et plus claire. Cette compétence devient de plus en plus importante à mesure que notre quotidien devient plus virtuel et fragmenté, tant sur le lieu de travail que dans la vie privée. Elle facilite également la présence et la créativité, notamment dans les moments où notre environnement change et où nous sommes constamment bousculés par de nouveaux événements.

Nous sommes impatients de méditer avec vous.