Apprendre à apprendre

Panorama de nos apprentissages

Dans un environnement hyperconcurrentiel, notre différence se fera sur notre capacité à apprendre. Apprendre de nouvelles connaissances mais surtout de nouvelles manières de voir et de nous comporter.

Voici la colonne vertébrale de notre philosophie.

Formats

En fonction des situations, nous avons conçu des programmes de formats, objectifs et tarifs variés. Notre expertise nous permettra de vous conseiller quant à l’impact potentiel de chaque type d’intervention et de construire avec vous l’offre qui conviendra à vos contraintes et objectifs.

Blended learning

Les individus ont besoin de s’imprégner dans le processus d’apprentissage. Nous concevons et proposons une combinaison pertinente de différents outils afin de garantir l’intégration de ces nouvelles habitudes de travail

Apps

Nous avons créé notre propre app. ainsi que quelques apps personnalisées pour nos clients. Il nous semble essentiel d’accompagner les participants dans leurs vie quotidienne et dans leur transformation personnelle.

Plateforme d’apprentissage

Nous fournissons un ensemble d’outils pertinents : présentations, lectures, vidéos, exercices, études, réflexions et travail à effectuer personnellement.

Webinars

Aspect essentiel d’un apprentissage moderne. La garantie d’une interaction forte est la clé d’un apprentissage riche.

Evaluation

Nous croyons profondément que les programmes de formation doivent être évalués quantitativement. Nous proposons des enquêtes pré et post formations et travaillons avec des chercheurs afin de publier nos résultats régulièrement. Chaque participant peut y répondre anonymement et reçoit un rapport sur son évolution personnelle. Cela permet de responsabiliser les individus et de renforcer leur engagement dans le processus de transformation.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions de blended learning.

Quand apprenons-nous le mieux ?
Lorsque nous sommes stressés ou détendus ?
Quand nous nous sentons optimistes ou pessimistes ?
Comment notre état d’esprit influence-t-il notre capacité à apprendre ?